En février dernier, "InSyriated" a décroché le prix du public du 67e Festival du film de Berlin. Quelques jours auparavant, nous rencontrions son actrice principale Hiam Abbass. La comédienne palestinienne basée à Paris revenait avec enthousiasme sur cette collaboration avec Philippe Van Leeuw. En salles demain mercredi (*), ce second long métrage du cinéaste belge après "Le Jour où Dieu est parti en voyage" en 2009 nous plonge dans le quotidien d’une famille de Damas sous les bombes…
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3SociétéYves Coppieters : "Depuis la fin de la deuxième vague, une autre stratégie est possible, mais aucun décideur n’a eu ce courage"
-
4Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
5Entreprises & Start-upLes derniers "coups" de Marc Coucke, le milliardaire frénétique et opportuniste