Cinéma En voilà un joli coup de pub pour le cinéma noir-jaune-rouge! Les cinéastes anversois Bilall Fallah et Adil El Arbi ont été choisis pour réaliser la suite de la franchise à succès Bad Boys, portée par le célèbre comédien Will Smith.

Remarqués en 2015 pour leur film coup de poing "Black", explorant l'univers des bandes urbaines organisées à Bruxelles, les deux réalisateurs se sont envolés pour Atlanta (Géorgie) pour prendre leur marque et y rencontrer les acteurs: Martin Laurence qui campe le rôle de Marcus et Will Smith donc, qui interprète Mike. "Après 10 secondes, Will Smith c'est le genre de mec qui peut te rendre à l'aise directement. On parle avec lui, c'est comme si on le connaissait", a déclaré Adil El Arbi à nos confrères de la RTBF.


Après "Patser", second film abouti sorti au mois de janvier dernier, les deux compères vont découvrir un tout autre monde avec cette grosse production hollywoodienne. Il aura fallu 15 ans à Sony pour finaliser le budget et lancer la production de Bad Boys 3. Les deux premiers volets, sortis respectivement en 1995 et 2003, avaient rencontrés un grand succès public, s'élevant au rang d'oeuvres cultes pour les fans de cinéma d'action.

Officiellement le tournage du troisième film devrait démarrer le 14 janvier 2019. La sortie est prévue pour début 2020.