Bree Van de Kamp, ce rôle que Marcia Cross a failli refuser: "Quand je repense à l’intelligence du parcours de mon personnage, je suis vraiment émue"

Invitée d’honneur du Festival Séries Mania, la comédienne de "Desperate Housewives" et "Melrose Place" a fait l’unanimité face au public lillois, grâce à sa franchise et à sa simplicité.

©franck castel/MAXPPP -  20/03/2023 Series Mania Festival  Day Five In Lille

LILLE, FRANCE  MARCH 21 Marcia Cross attends the violet carpet of the Series Mania Festival -day five on March 21, 2023 in Lille, France.
Marcia Cross lors de sa masterclass lilloise. ©agence franck castel

Son passage, mardi soir, sur le tapis rouge du Festival Séries Mania (tapis violet en l’occurrence cette année) a été écourté en raison de la présence de manifestants contre la réforme des retraites devant la salle du Nouveau Siècle à Lille. Mais Marcia Cross n’a pas hésité à donner ensuite le meilleur d’elle-même, une fois installée sur scène pour la masterclass animée par le journaliste et professeur de cinéma, Renan Cros. Prouvant que l'actrice n’a pas seulement l’élégance vestimentaire de son personnage de Bree Van de Kamp, dans Desperate Housewives, mais aussi dans les rapports humains. Ceux qui connaissent bien son parcours, qui l’a notamment menée à poursuivre des études de psychologie et à travailler en tant que thérapeute, n’en sont pas étonnés. Chez Marcia Cross, l’écoute et l’empathie ne sont pas feintes. Et les anecdotes bien plus souvent amicales et personnelles que professionnelles. L’esbroufe ne fait décidément pas partie de son ADN.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...