Mauvaise surprise sur le plateau des “12 coups de midi” : “C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue”
Face à la surprise générale, un candidat ne s’est pas présenté sur le plateau mardi 29 novembre.
Publié le 03-12-2022 à 09h55
:focal(955x545:965x535)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VTK47LYRANEHZGQSKTWIB6XAFY.png)
Alors que l’émission était lancée, le présentateur Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une situation inédite et imprévue : l’absence d’un candidat.
C’est la voix off qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle : “Jean-Luc, je ne comprends pas, je n’ai pas de troisième candidat. Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire, ou la personne n’est pas venue”, a-t-elle déclaré.
⚠️ Suite à un incident sanitaire, malheureusement l’émission des 12 Coups de Midi a failli être annulée aujourd’hui 😡
— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) November 29, 2022
Un candidat ne s’est pas présenté sur le tournage …
Regardez 👀 #les12coupsdeMidi 😜@TF1 🇫🇷 pic.twitter.com/oemT5jCamb
Le présentateur a dû réagir rapidement malgré sa stupéfaction et a décidé de choisir quelqu’un parmi les spectateurs : “Il y a un gros public aujourd’hui. On va tirer quelqu’un au sort dans le public”. Jean-Luc Reichmann ne masque cependant pas sa surprise : “C’est la première fois que ça arrive. C’est un truc de dingue”, avoue-t-il.
Après un roulement de terre, ce sera une certaine Lucie qui prendra la place du candidat absent, maquillée rapidement et lancée sur le plateau. “Je ne m’y attendais pas”, a-t-elle déclaré, sans surprise.