Les librairies indépendantes donnent de la voix
Une campagne inédite met l’accent sur les spécificités de ces chaudrons culturels.
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Geneviève SimonJournaliste
Publié le 11-12-2019 à 14h25 - Mis à jour le 11-12-2019 à 14h26
On l’a découvert depuis la création, en 2013, de l’Intime festival dont il est le directeur artistique : Benoît Poelvoorde est un vrai lecteur. Ceux qui fréquentent les librairies namuroises savent aussi qu’on peut l’y croiser, à l’affût de découvertes. C’est donc naturellement qu’il a accepté de prêter sa voix à une campagne inédite des librairies indépendantes. "Notre volonté est d’envoyer un message positif. On fait un métier incroyable, il faut juste le faire savoir pour inciter les clients à nous soutenir", explique Catherine Mangez, co-présidente du Syndicat des libraires francophones de Belgique. "L’idée a germé il y a un peu plus d’un an, à partir du constat qu’il vaut mieux faire quelque chose ensemble plutôt que d’être concurrents." Leur volonté est de mettre l’accent sur les spécificités de la librairie - qui permet de vivre une expérience,...
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