Pulvar déjà "out" des Inrocks?

Encore fraîchement séparée de son amour de ministre – du Redressement productif – Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar serait dans la tourmente au Inrocks et de plus en plus proche de la porte de sortie.

La rédaction en ligne
Pulvar déjà "out" des Inrocks?

Encore fraîchement séparée de son amour de ministre – du Redressement productif – Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar serait dans la tourmente au Inrocks et de plus en plus proche de la porte de sortie. Alors que la journaliste avait opté pour la rupture de son couple pour privilégier sa carrière professionnelle, il semblerait que ce bateau-là prenne l'eau lui aussi.

À peine six mois après son arrivée au sein de la rédaction et à la tête de l'hebdo en juillet dernier, l'ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier n'y est plus en odeur de sainteté. C'est en tous cas l'avis des plumes de Libération, qui affirment que dame Pulvar est "en délicatesse" avec le propriétaire du titre, allant même jusqu'à annoncer avec aplomb une sortie imminente de l'actuelle directrice des Inrocks.

Ce jeudi, cette dernière aurait confirmé ses craintes à ses troupes, déclarant que "l'ambiance n'était pas au beau fixe avec Matthieu Pigasse". Ce dernier, accessoirement banquier d'affaire, aurait mal digéré certaines sorties publiques de Pulvar, ainsi que des propos de son ex-compagnon. Contactée par plusieurs de nos confrères, celle-ci n'a ni infirmé, ni confirmé les rumeurs, se contentant d'un unique et laconique commentaire: "Je me prépare à quelques journées mouvementées".

Si son siège devait s'éjecter, Audrey Pulvar serait la cinquième directrice générale des Inrocks à être évincée depuis la reprise du titre par Pigasse en 2009. On pourrait être fixé sur la chose dès le 21 décembre prochain, à l'occasion du prochain conseil d'administration.