Un Depardieu en DSK complètement loufoque

Gérard Depardieu est en ce moment à New York pour le tournage du film d'Abel Ferrara sur les frasques de l'ex-patron du FMI. Le Petit Journal s'est rendu sur les lieux. La rencontre fut surréaliste.

Rédaction en ligne
Un Depardieu en DSK complètement loufoque
©Print Sreen

Gérard Depardieu est en ce moment à New York pour le tournage du film d'Abel Ferrara sur les frasques de l'ex-patron du FMI. Le Petit Journal s'est rendu sur les lieux.

Partis pour immortaliser quelques images du tournage tant attendu et, pourquoi pas, quelques perles de l'acteur français, les journalistes de Canal + n'ont pas été déçus.

Le réalisateur a en effet convié les journalistes à rejoindre les figurants durant une scène où l'ont voit Dominique Strauss Kahn (Gérard Depardieu) et Anne Sinclair (Jacqueline Bisset) arriver à leur domicile en voiture. "Vous pouvez filmer mais vous devez être dans le film", leur explique le metteur en scène. "J'aurai besoin des images que vous aurez tournées" poursuit-il. Les journalistes qui ont traversé l’Atlantique pour assister au tournage ne se sont pas fait prier.

"Ça vous fait quoi d'être dans les baskets de DSK ?" demandent ensuite les journalistes à Depardieu. "Je m'en fous !" répond le comédien. Quelques minutes plus tard, il se montre finalement un peu plus bavard. "Je ne le connais pas bien, c'est une histoire que l'on connait mais lui on ne le connait pas", assure-t-il précisant que "le tournage se passe bien".

Ce reportage surréaliste se poursuit ensuite par un "Gégé" bien remonté qui n'hésite pas à faire dans l'humour potache lançant les mots "sexe" et "chatte" à tout va. A découvrir dans la vidéo.


Sur le même sujet