Le SMS de Trullemans envoyé à Delusinne?

L'administrateur délégué de RTL Belgium Philippe Delusinne sera l'Invité du samedi de LaLibre.be. Parmi les nombreux sujets abordés, la polémique autour des propos de Luc Trullemans et le SMS qui aurait été échangé entre les deux hommes vendredi soir. Un SMS que conteste l'avocat de Monsieur Météo.

Le SMS de Trullemans envoyé à Delusinne?
©reporters
Dorian de Meeûs

Ce samedi, l'administrateur délégué de RTL Belgium Philippe Delusinne sera l'Invité du samedi de LaLibre.be dès 12h. Parmi les nombreux sujets abordés lors de cet entretien, la polémique autour des propos de Luc Trullemans.

Licencié par RTL, Luc Trullemans a décidé de se défendre devant le tribunal du travail.

Voici un court extrait de l'interview, dans lequel Philippe Delusinne revient sur les premiers échanges qu'il a eu avec Monsieur Météo quelques heures après son 'agression':

« Ces derniers jours, beaucoup de choses ont été dites et écrites qui ne sont pas la vérité ! Luc Trullemans m’a décrit la situation par SMS: "J’ai fait chier un type pendant 100m. Du coup, ça a dégénéré : coups de klaxon, doigts d’honneur et queue de poisson." Un homme, et non une bande de 4 jeunes comme il le dit, est ensuite sorti de sa voiture et l’a reconnu. Ils se sont engueulés, puis l’homme a donné un coup de pied dans sa portière en partant. Entre une agression où on a l’impression qu’il s’est presque fait trucider et une altercation entre automobilistes de mauvaise foi… il y a une nuance. »

Vrai SMS?

De son côté, Maître Modrikamen, qui défend les intérêts de Luc Trullemans, ne cache pas son étonnement auprès de LaLibre.be: "Je viens de vérifier l'existence de ce SMS auprès de M. Trullemans. Il m'indique n'avoir jamais envoyé celui-ci. M. Delusinne sera donc invité à le produire!"

En tant qu'Invité du samedi de LaLibre.be, Philippe Delusinne évoquera également pour nous les défis et objectifs de RTL Belgium en cette période de crise économique, son bilan à la tête du groupe et ses relations avec le patron de la RTBF.


Ce samedi, Philippe Delusinne sera l'Invité du samedi de LaLibre.be

Sur le même sujet