Stromae enflamme le plateau du Grand Journal

Stromae était l'invité du deuxième numéro du Grand Journal de Canal+. Il a succédé sur le plateau à François Damiens.

Rédaction en ligne
Stromae enflamme le plateau du Grand Journal
©canal+

Mais que ferait le Grand Journal de Canal + sans les Belges ? On peut se poser la question car, après le premier numéro de la saison avec Benoît Poelvoorde, l'émission phare de Canal+ a, à nouveau, fait la part belle aux talents "bien de chez nous".

Le Grand Journal recevait en effet ce mardi soir François Damiens (pourvu d'une impressionnante barbe) en pleine promo de "Tip top !", son prochain film qui sortira le 11 septembre prochain. Ensuite, l'acteur a cédé la place à Stromae qui a offert au public un combo très applaudi de "Papaoutai" et "Formidable".

Le tout sous le regard admiratif d'Antoine De Caunes qui a présenté notre compatriote par ces mots : "Racine carrée c'est le nouvel album de 'Stromé' - prononcez 'Stromaï' si vous voulez - qui vient de passer la cap des 80.000 en l'espace d'une semaine et croyez moi par les temps qui courent c'est un exploit."

Papaoutai est à voir et à revoir dans la première vidéo ci-dessous aux alentours de la quatorzième minute. En bonus, la version flamande de Get Lucky des Daft Punk, présentée lundi soir par Arié Elmaleh qui prouve que, plus que jamais, les Belges ont la cote chez nos voisins français.