Elie Semoun sort de ses gonds au Grand Journal

On connaissait le Elie Semoun drôle, gentil et calme. on a découvert l'humoriste sous un autre angle sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Cl.D.
Elie Semoun sort de ses gonds au Grand Journal
©Print Screen Canal+

Sale ambiance vendredi soir sur la plateau du Grand Journal. Elie Semoun était l'invité d'Antoine De Caunes dans l'émission de  Canal+ . Venu présenter son livre "Je grandirai plus tard" , l'humoriste français a pris d'assaut un homme du public alors qu'il était en interview. Heureusement, il ne s'agissait là que d'une supercherie de la part de l'émission et de l'humoriste et cette bagarre n'avait rien de réelle.

C'est en fait dans la deuxième partie de l'émission que le malaise s'installe. Lorsque Antoine De Caunes évoque la mort du père d'Elie Semoun, l'animateur fait une grave erreur: c'est la mère d'Elie qui est décédée et non son père. Une bévue que l'animateur balayera d'un "C'est la même chose" . cette réflexion aura pour effet d'énerver un peu plus Elie et de mettre une ambiance très bizarre sur le plateau de l'émission. Mais c'est une réflexion de la part d'un homme du public qui fera sortir l'humoriste de ses gonds. Elie Semoun se jettera littéralement sur lui. La production enchaîne aussitôt avec le programme court "Les Tutos", qui ne devait venir que plus tard.

Au retour sur antenne, on retrouve un Elie Semoun débraillé et déboussolé, mais les deux blagueurs continueront l'émission jusqu'au bout, avant d'abdiquer et de révéler la supercherie aux téléspectateurs.

Sur le compte officiel aussi, la production a tenu à rassurer les fans déconcertés, mais avant, elle avait tout de même alimenter le doute.

— Le Grand Journal (@GrdJournal) September 20, 2013

— Le Grand Journal (@GrdJournal) September 20, 2013

— Le Grand Journal (@GrdJournal) September 20, 2013
Du côté des internautes, les avis sur ce canular sont partagés:

— Exclusifpeople.com (@exclusifpeople) September 21, 2013

— Purefans (@Purefans) September 21, 2013

— Fred Nguyen (@fred_nguyen) September 21, 2013


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...