Karine Le Marchand: "Le Grand Journal, c'est de la raclure de bidet"
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Karine Le Marchand ne s'est pas privée pour égratigner la nouvelle version du Grand Journal de Canal +.
- Publié le 07-01-2014 à 11h32
- Mis à jour le 14-01-2014 à 10h29
:focal(305x160:315x150)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KPUEXPPSVFHRVDRZVDH4RWBJXI.jpg)
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce lundi pour évoquer le retour à l'antenne de la version française de L'Amour est dans le Pré, Karine Le Marchand ne s'est pas privée pour égratigner la nouvelle version du Grand Journal de Canal +.
La présentatrice du programme-vedette de M6 répondait aux questions de Cyril Hanouna sur l'invitation qu'elle avait reçue (et déclinée) de la part d'Antoine de Caunes et son équipe. Le matin du passage de Lilian Thuram sur le plateau de Canal, Karine Le Marchand avait reçu un texto l'invitant à intervenir le lendemain dans le Grand Journal, en réaction à ce qui allait être dit le soir-même. Une attitude qui n'a pas du tout plu à l'animatrice-phare de M6.
Sur le plateau de Cyril Hanouna, Karine Le Marchand a ainsi expliqué que: "Denisot n'aurait jamais fait ça, monter un buzz un jour et inviter l'autre le lendemain. L'année dernière, ce n'était jamais arrivé de faire action-réaction. On attendait de faire un buzz, et que l'autre ramène ses textos pour qu'on soit dans la même indignité. C'est de la raclure de bidet pour moi."