TPMP : "Bertrand Chameroy ne donne plus de nouvelles"

Jean-Michel Maire, chroniqueur vétéran de Touche pas à mon poste!, s'est confié à PurePeople sur le départ de Bertrand Chameroy.

rédaction en ligne

Jean-Michel Maire, chroniqueur vétéran de Touche pas à mon poste!, s'est confié à PurePeople sur le départ de Bertrand Chameroy. Ce dernier avait en effet quitté l'émission de Cyril Hanouna en affirmant qu'il "vivait mal la surmédiatisation". Ce départ soudain avait surtout fait dire à certains que c'était lui la taupe qui avait révélé au magazine Society que l'ambiance sur le plateau était "pesante à cause de Cyril Hanouna". " Entre la thune, la pression des audiences et les égo, c'est l'enfer", expliquait cette source anonyme au magazine. 


Le patron du talk show avait alors tenu à rassurer ses téléspectateurs en affirmant que Bertrand Chameroy était parti en restant en bons termes avec l'équipe. Cependant, une interview de Jean-Michel Maire vient semer le doute sur cette version. Lorsque le journaliste de PurePeople demande à Jean-Michel Maire s'il a des nouvelles du jeune poulain de D8, sa réponse est claire. "Non, mais j'en avais pas tellement quand il était là. Il était assez secret. Il avait son univers à lui. Nous, on était plus une bande car on était tous sur le plateau. Lui, il avait son petit monde à lui. Je n'en faisais pas partie et je n'en fais pas plus partie depuis qu'il n'est plus là. Je lui ai envoyé un sms le jour où il est parti pour lui dire bonne chance. Il ne m'a pas répondu et depuis je cherche pas de nouvelles et je n'en ai pas eu".