Scandale à TPMP: Le chroniqueur Verdez frappé par Joey Starr, Hanouna furieux! (VIDEO)

Nouvelle polémique au sein de l'équipe du talk-show de D8. Hanouna menace les producteurs de "La Nouvelle Star".

Rédaction en ligne

Nouvelle polémique au sein de l'équipe du talk-show de D8.

Joey Starr est-il allé trop loin ? Le rappeur a tout simplement frappé Gilles Verdez, chroniqueur à "Touche pas à mon poste", l'émission-phare de D8 animée par Cyril Hanouna. La scène s'est déroulée dans les coulisses de "La Nouvelle star", où le bad boy fait partie du jury.

La raison de l'ire de l'ancien membre de NTM ? Une blague un peu potache signée Verdez qui n'a visiblement pas fait rire son interlocuteur. Au moment de lui donner un bisou, ce dernier s'est en effet pris une petite "rouste" qui a choqué sur le plateau de "TPMP", où l'incident était diffusé en direct. Les caméras ont même filmé une preuve de la violence du geste de Starr: un pansement sur l'arcade meurtrie du journaliste.

Cette gifle a fait réagir Cyril Hanouna, ancien présentateur de "La Nouvelle star", qui a exigé des excuses de la part de Joey Starr, sous peine de ne plus voir l'émission de "La Nouvelle star" diffusée.

Mais Joey Starr s'est lui aussi exprimé, sur le plateau d'abord: "On est pas des pantins quoi, c'est tout", a-t-il expliqué. "Tu rentres quelque part, tu t'annonces. Surtout qu'on est en train de bosser, en fait. Lui, il s'amuse, c'est bien, je suis content pour lui, mais on est pas des pantins quoi. En plus, j'ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier, lui il tape dessus, donc... (...) Ca s'appelle du respect, tu vas chez les gens, tu fais pas n'importe quoi." Il a ensuite réagi sur Twitter à ce qui s'était passé.


Des explications... mais pas d'excuse de la part de Starr. Le couperet est donc tombé: la diffusion de... "Touche pas à mon poste" sera donc annulée ce mercredi, comme l'a annoncé l'hystérique Hanouna sur son compte Twitter.