ONPC : les adieux de Léa Salamé ne se sont passés comme prévu

Des adieux où se sont mêlés faits inattendus et déclarations d'amour.

rédaction en ligne
ONPC : les adieux de Léa Salamé ne se sont passés comme prévu
©DR

Ce samedi 25 juin, c'était la dernière de la chroniqueuse de Laurent Ruquier. Après deux ans de bons et loyaux services, Léa Salamé quitte On n'est pas couché! pour une nouvelle émission politique sur France 2.


Bien évidemment, les adieux de la comparse de Yann Moix étaient très attendus lors de cette dernière émission. Malheureusement pour elle, ils ne se sont pas passés comme prévu. En plein milieu d'une interview, les lampes se sont brusquement éteintes. "Vous n'avez pas payé la facture?", demande une invitée. 

Laurent Ruquier n'a donc pas eu d'autres choix que de filmer les adieux de son employée avec... un smartphone ! De l'aveu de la principale intéressée, jamais elle n'aurait songé que sa dernière se passe comme ça mais "c'est sympa, c'est totalement fou, c'est ubuesque". 

"Laurent, il y a un malchanceux, c'est moi. Je suis ému qu'elle nous quitte. J'ai une boule au ventre, je l'aimais cette femme", a déclaré Yann Moix, très touché par le départ de son acolyte. 

"J'avais préparé un petit mot, je ne savais pas que j'aurais une telle surprise. Je voulais vous dire que je suis aussi triste que Yann de le quitter, de vous quitter. C'est rare un duo qui marche aussi bien en télé. Merci à tout le monde, à toute l'équipe. C'est plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux", a conclu Léa Salamé, fidèle à elle-même.