Barthès "prétentieux", Hanouna "a un petit pois à la place du cerveau" : Bouvard se lâche

Alors que la guerre des audiences bat son plein entre Cyril Hanouna (TPMP) et Yann Barthès (Quotidien), Philippe Bouvard n'est pas parvenu à les départager. Les deux animateurs en ont pris pour leur grade.

rédaction en ligne
Barthès "prétentieux", Hanouna "a un petit pois à la place du cerveau" : Bouvard se lâche
©DR

Alors que la guerre des audiences bat son plein entre Cyril Hanouna (TPMP) et Yann Barthès (Quotidien), Philippe Bouvard n'est pas parvenu à les départager. Les deux animateurs en ont pris pour leur grade. Le présentateur d'Allô Bouvard s'est lâché dans les colonnes du Parisien.


"Barthès, c'est prétentieux comme toujours, parce qu'il l'est. Mais je trouve qu'il y a un peu plus de contenu qu'avant. C'est souvent fourre-tout", analyse-t-il après avoir vu la nouvelle émission de Barthès sur TMC. 

Il n'est pas plus tendre avec Cyril Hanouna, le trublion de C8. "Il a un don de bonimenteur mais un petit pois à la place du cerveau. Il a tenu à ce que je revienne sur les petites méchancetés que j'avais dites sur lui. Il m'appelait tous les jours. J'ai fini par dire que j'avais dit ça sans vraiment le regarder". 

L'ex-présentateur des Grosses têtes n'a pas non plus épargné Anne-Sophie Lapix. "Avant je préférais regarder C à vous, mais maintenant, cela tourne un peu à l'échange de private jokes, ça m'intéresse moins".

Voilà qui est dit.