ONPC: Yann Moix s'en prend au nouvel album de Patricia Kaas (VIDÉO)

Invitée ce samedi 29 octobre sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", la chanteuse Patricia Kaas s'est fait tacler par le chroniqueur dont tout le monde connaît la franchise sans retenue.

Rédaction en ligne

Invitée ce samedi 29 octobre sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" pour présenter son nouvel album, la chanteuse Patricia Kaas s'est fait tacler par le chroniqueur Yann Moix.

Comme tous les invités qui passent sur le plateau de l'émission, la chanteuse a eu droit aux chroniques de Vanessa Burgraff et Yann Moix.

Si la chroniqueuse a apprécié le nouvel album de Patricia Kaas, Yann Moix, en revanche, n'a pas hésité à lui exprimé son "envie de me pendre quand je vous entends".

Le chroniqueur ne semble pas avoir souffert des 13 ans d'absence de la chanteuse et le lui fait savoir.

"Je pense qu’il y a deux caté­go­ries d’ar­tistes : ceux qui ont le talent de vous donner envie de vivre et ceux qui ont le talent de vous donner envie de mourir, pour moi vous êtes dans la deuxième caté­go­rie" a déclaré Yann Moix.

Ce tacle a surpris toutes les personnes présentes sur le plateau de l'animateur Laurent Ruquier... y compris la chan­teuse. 

Le chroniqueur a même ajouté que Patri­cia Kaas "distri­bue du cafard". La chan­teuse n'a pas tardé à répondre "tout dépend dans quel état d’es­prit vous êtes quand vous écou­tez l’al­bum". Le chroniqueur qui n'a pas sa langue dans sa bouche a achevé sa chronique en essayant d'attendrir son opinion: "Vous incar­nez une forme de déses­poir et de tris­tesse (…) mais c’est un talent".

Nico­las Bedos, également présent et un peu choqué par la chronique de Yann Moix, a tenté de défendre la chanteuse en glissant cette petite blague: "Il me fait le même effet tous les same­dis soirs".