Jean-Claude Gerlache, Charles Neuforge et David Oxley quittent le groupe RTL

Ch.V.
rtl
©Montage LaLibre

Selon les informations exclusives de La Dernière Heure, plusieurs licenciements se préparent, après le départ forcé de Grégory Willocq.

Ça a résonné comme un coup de tonnerre à RTL, il y a deux semaines: Grégory Willocq, après 22 ans de bons et loyaux services au sein de la maison, était licencié. Le rédacteur en chef du RTL Info quittait ainsi sur le champ son bureau, laissant la place en janvier prochain à Philippe Roussel, qui aura pour mission de faire évoluer l'info télévisée.

Quelques jours à peine plus tard, ce sont de nouveaux bouleversements qui se trameraient au sein de l'avenue Georgin. Selon ces infos de la DH, non pas une mais 4 personnes sont dirigées vers la porte de sortie. Parmi celles-ci, des noms importants et connus, qui ont fait les belles décennies de RTL-TVI, à l'image de Charles Neuforge et David Oxley.

Un journaliste très connu dans le monde musical a lui aussi reçu son C4

Un autre licenciement est intervenu ce lundi en fin de soirée. Toujours selon la DH, le spécialiste musical de RTL depuis des décennies, Jean-Claude Gerlache, a également été remercié. Une rupture de contrat que RTL aurait préféré taire pour le moment.