Cauchemar en cuisine: Philippe Etchebest hurle sur Chantal ! (VIDEOS)

Visiblement irrité, le chef a, plus que jamais, haussé le ton sur la patronne de L'Auberge de la Venise verte...

M. Br.

Visiblement irrité, le chef a, plus que jamais, haussé le ton sur la patronne de L'Auberge de la Venise verte...


Ce 18 janvier, les téléspectateurs de Cauchemar en cuisine ont pu déguster une scène plutôt surréaliste, lors de laquelle le chef Philippe Etchebest a haussé le ton comme jamais, s'en prenant vertement à Chantal et Alain, patrons de l'établissement L'Auberge de la Venise verte, dans les Deux-Sèvres, à Arçais.

Morceaux choisis (à partir de 3'04" dans la vidéo ci-dessus): "Tu vas la prendre ta mère, va en salle, je vais la terminer, la plonge, put*** ! (...) Alors, vas-y ! Tu la prends, va en salle, merde, je vais faire la plonge ! Va en salle, merde, Chantal ! C'est en salle qu'on t'attend ! (...) Va en salle, va en salle, va en salle ! C'est tout, tu m'écoutes ! Pose-moi ces put*** de couverts, il va les faire. Merde ! Arrête de m'emmerder avec ça ! (...) Arrête de faire ta tête de con !"

"Un électrochoc"

Interrogée par Le Courrier de L'Ouest, la restauratrice a confié ne pas regretter la venue du chef, Meilleur Ouvrier de France, parlant même d'un éléctrochoc, salutaire pour son établissement, son couple, mais aussi pour sa vie.