Emmanuelle Praet: "Je fais partie de la franc-maçonnerie"

Révélation choc hier soir, dans On refait le monde sur les ondes de Bel RTL. La journaliste et chroniqueuse de RTL a annoncé qu’elle faisait partie de la loge Droit Humain.

P.-Y.P.

Ce mardi, dans l'émission "On refait le monde", sur les ondes de Bel RTL, la journaliste et chroniqueuse a annoncé qu’elle faisait partie de la loge Droit Humain.

"Je fais partie de la franc-maçonnerie, et plus particulièrement de la loge Droit humain. Et je suis maître, a ainsi révélé la journaliste qui assure qu’il ne s’agit pas d’une secte. Je sais que ça va surprendre beaucoup de gens, mais ce n’est pas grave. Je ne comptais pas le dire mais ça évitera d’avoir une ribambelle d’âneries par sms."

Cette révélation est en rapport avec la lettre adressée, à certains parlementaires fédéraux, par cette fameuse loge maçonnique. Celle-ci leur demandait de ne pas voter le projet de loi qui permettrait aux forces de l’ordre d’effectuer des contrôles aux domiciles de personnes qui ont reçu un ordre de quitter le territoire, ainsi que dans une habituation où ils auraient été recueillis. Cette question faisait justement l’objet d’un débat dans "On refait le monde".


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...