Dominique Besnehard, créateur de Dix pour cent : "Toutes les relations que les agents ont avec les acteurs sont des copier-coller de mon expérience personnelle"

Avec Dix pour cent, ce dernier revit, avec tendresse, les situations rencontrées lors de sa carrière. Même si elles ne sont pas toutes glorieuses… Dix pour cent Mercredi à 21.00 sur France

Aurélie Parisi
Dominique BESNEHARD, place au Cinéma
Dominique BESNEHARD, place au Cinéma ©Nathalie GUYON/ FTV

Avec Dix pour cent, ce dernier revit, avec tendresse, les situations rencontrées lors de sa carrière. Même si elles ne sont pas toutes glorieuses…Dix pour cent Mercredi à 21.00 sur France "Aujourd’hui, on en parle plus pour parler de sa famille que pour parler d’elle et je trouve ça bien dommage. " Par " elle ", Dominique Besnehard fait allusion à l’actrice Laura Smet, fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Le célèbre agent artistique se souvient du jour où il a fait de sa filleule l’un de ses poulains. " Je la revois passer une audition pour Les Corps impatients. Ça m’a tellement touché… À ce moment-là, je me suis dit que Laura ne devait rien à sa mère, ni à son père. Elle était jeune, talentueuse et avait un bel avenir devant elle . Même chose avec Eva Green, fille de Marlène Jobert. Les gens n’imaginent pas la difficulté d’être fils ou fille d’un acteur connu aujourd’hui. Ils sont sans cesse ramenés à leurs parents. "

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...