Enfin des pubs moins stéréotypées?

Kelela, Dev Hynes et Solange Knowles posent pour la nouvelle collection Calvin Klein. Solange Knowles leads Calvin Kleinës new underwear and jeans campaign curating her own ìfamilyî to pose beside her. Artists Kelela and Dev Hynes join the songstress for an American themed lookbookPICTURES NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS ! Only BELGIUM !
Kelela, Dev Hynes et Solange Knowles posent pour la nouvelle collection Calvin Klein. Solange Knowles leads Calvin Kleinës new underwear and jeans campaign curating her own ìfamilyî to pose beside her. Artists Kelela and Dev Hynes join the songstress for an American themed lookbookPICTURES NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS ! Only BELGIUM ! ©Photo News
L’union belge des annonceurs (UBA) présente une charte "pour plus de diversité" élaborée avec l’aide du CSA.

"Il y a peu de diversité dans les représentations de la féminité et de la masculinité dans le récit publicitaire. La majorité des personnages sont blancs, de corpulence mince, hétérosexuels et de moins de 35 ans." Ce constat établi par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) au printemps 2018 dans le cadre de son "Baromètre

...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité