Christian Quesada avait déjà été impliqué dans trois affaires concernant des mineures
Publié le 28-03-2019 à 17h32 - Mis à jour le 28-03-2019 à 18h42
:focal(2145x1080:2155x1070)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/R2TH45TPBNFXJFUDN5VAD4PHQU.jpg)
Plus les heures passent, plus le dossier Quesada semble se remplir. Après les tweets quelque peu osés de l'ancien candidat des "Douze coups de midi" portés sur le devant de la scène par la tweetosphère, ce sont d'anciennes affaires concernant des mineurs et impliquant Christian Quesada qui ressortent. En effet, le champion de TF1 aurait été impliqué dans trois affaires du genre avant même d'avoir participé à l'émission diffusée tous les midis sur la chaîne française, révèle le journal Le Parisien.
"Il avait déjà fait état de comportements déviants envers des mineurs, a expliqué une source proche du dossier au quotidien français. Ce qu'a confirmé le procureur. "Il a un casier judiciaire et il a déjà eu affaire à la justice pour des faits de même nature que ceux qui lui sont reproché aujourd'hui", a-t-il expliqué.
C'est fin 2017 que le nom de Christian Quesada est clairement évoqué par la justice, suite à une plainte d'une jeune fille ayant expliqué qu'un homme lui avait demandé de se dénuder.
Le candidat des "Douze coups de midi" a seulement été arrêté hier pour "diffusion d'images pédopornographiques" et "corruption de mineur", l'homme n'étant que peu présent en France.