L'ancien champion des "12 coups de midi" Christian Quesada écroué: ces messages gênants qui refont surface...

L'ancien champion des "12 coups de midi" Christian Quesada écroué: ces messages gênants qui refont surface...

M.R.
L'ancien champion des "12 coups de midi" Christian Quesada écroué publiait des messages plutôt osés sur Twitter
©Jean-Philippe BALTEL

L'homme n'hésitait pas à commenter les photos de jeunes filles... 
Arrêté hier et mis en examen pour "détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique", Christian Quesada est l'objet depuis lors d'une attention toute particulière de la Twittosphère. Certains utilisateurs ont ainsi déterré des messages peu reluisants, écrits par l'ancien champion de l'émission de TF1 avant son arrestation.
Sur un cliché publié par une jeune fille se plaignant d'avoir l'air très jeune, "12 ans", Christian Quesada réplique: "Jolie... et 14 on va dire".  Face à la polémique, le message originel a été supprimé dans la matinée par la jeune fille en question. 



Mais ce commentaire est loin d'être isolé. Christian semble plutôt friand de ce genre de message ambigu. "Montrer ses seins et sa chatte en même temps sans craindre la censure", écrit-il à propos d'une vidéo postée par une jeune fille. Ou encore à la question posée par Manu sur la chaîne NRJ sur la soirée idéale de chacun en deux mots, le champion des "12 coups de midi" répond: "Tu suces?". 



Dernièrement, Christian Quesada commentait la venue de Tariq Ramadan à une conférence contre les violences faites aux femmes, la comparant à la présence de "Fourniret à un concert des Kids United". 

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...