Les langues se délient au sujet de Christian Quesada: "C'est un manipulateur extraordinaire"

Le présentateur Patrice Laffont dit n’avoir jamais pu le sentir mais Cyril Hanouna avait des projets avec le champion.

©PHOTOPQR/LE PROGRES/ Jean-Pierre BALFIN - Hauteville Lompnes le 23/11/2017 - Christian Quesada -Sdf dans les années 2000 quasi millionnaire en 2016
©PHOTOPQR/LE PROGRES/ Jean-Pierre BALFIN - Hauteville Lompnes le 23/11/2017 - Christian Quesada -Sdf dans les années 2000 quasi millionnaire en 2016 ©BELGAIMAGE

Le présentateur Patrice Laffont dit n’avoir jamais pu le sentir mais Cyril Hanouna avait des projets avec le champion.
Depuis l’arrestation du champion des champions des jeux télévisés en France, les langues se délient. Après la rage exprimée par Jean-Luc Reichmann, c’est au tour de Patrice Laffont, alors animateur du jeu Des chiffres et des lettres , de charger Christian Quesada. Ce dernier a participé à l’émission à la fin des années 80 et n’a pas laissé de bons souvenirs à l’ancien présentateur. "À l’époque, des bruits couraient sur lui, a-t-il dit au Parisien jugeant que ce qui arrive ne l’étonne pas. Je ne le sentais pas ce type. C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire."

Le candidat était si répugnant aux yeux de Patrice Laffont qu’il l’avait blacklisté. Ses collaborateurs avaient l’interdiction de reprendre Christian Quesada pour de nouvelles émissions.

Le son de cloche est différent du côté de l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : "Il était venu nous voir. On ne va pas se mentir. On ne va pas accabler la production. On était très contents de le recevoir. On était très potes avec lui."

Le trublion du PAF avait même des projets avec le champion désormais déchu. Il planchait sur une émission intitulée Qui est plus fort que Christian Quesada ?

Christian Quesada était effondré et résigné lorsqu’il a été arrêté a confié son avocate au Parisien, soulignant qu’il n’y a eu ni agression ni contact physique avec les victimes. Prêt à collaborer avec la justice, il va demander sa remise en liberté.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...