Le patron de RTL Philippe Delusinne répond aux détracteurs du Télévie: "Les critiques sont insultantes pour ceux qui se démènent"

Philippe Delusinne réagit à la pluie de records qui a marqué la soirée du Télévie et répond aux détracteurs de l’événement.

Philippe Delusinne répond aux détracteurs du Télévie: "Les critiques sont insultantes pour ceux qui se démènent"
©BELGA

Philippe Delusinne réagit à la pluie de records qui a marqué la soirée du Télévie et répond aux détracteurs de l’événement.

Philippe Delusinne l’avoue d’emblée, il est euphorique depuis samedi et la soirée de clôture du Télévie qui a atteint des sommets en matière de dons. "C’est presque une banalité parce qu’année après année, on bat le record, mais franchement, nous n’avions jamais estimé pouvoir dépasser de plus de 1,2 million d’euros le chiffre de 12 millions atteint l’an dernier, dit-il. 13,3 millions d’euros, c’est énorme." Même si la finalité de l’événement est l’enveloppe récoltée pour la recherche contre le cancer, ce n’est pas la seule source de satisfaction pour le patron du groupe RTL qui se félicite d’avoir proposé une "émission incroyable" selon ses propres mots. "On a battu The Voice France avec une émission de proximité. Et ce mot n’est pas galvaudé, insiste-t-il Il s’agit de gens de chez nous et de nos savoir-faire." Et cela se passait au coeur de la Wallonie, à La Louvière, et non plus à Vilvorde où l’événement était jusqu’ici obligé de s’exporter, se réjouit-il.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...