20 épisodes, Sauron, la date de diffusion : ce que l’on sait déjà sur la future série Le Seigneur des Anneaux

Alors qu’Amazon détaille sa série événement, Netflix a, pour la première fois, perdu des abonnés aux USA.

20 épisodes, Sauron, la date de diffusion : ce que l’on sait déjà sur la future série Le Seigneur des Anneaux

Alors qu’Amazon détaille sa série événement, Netflix a, pour la première fois, perdu des abonnés aux USA. La nouvelle est passée relativement inaperçue à la mi-juillet. Alors que Netflix tablait sur 5 millions de nouveaux abonnés durant le deuxième trimestre de cette année, le nombre de souscripteurs n’a augmenté "que" de 2,7 millions dans le monde. Pas de quoi se faire du souci pour la société qui revendique 10 % du temps passé devant les écrans aux États-Unis. Et pourtant, elle n’en mène pas large. Pour la première fois de son histoire, elle a vu son audience diminuer outre-Atlantique, avec la perte de 130 000 abonnés. Sur 152,56 millions de clients internationaux, ce nombre reste assez anecdotique. Mais cette diminution intervient alors que la concurrence n’émet toujours pas ! Ce qui signifie qu’une partie des fidèles est déjà plus attirée par les offres à venir que par celle de Netflix.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...