"Un homme ordinaire" : Arnaud Ducret dans la peau d’un tueur

Produit par M6, "Un homme ordinaire" est librement inspiré de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès.

Karin Tshidimba à La Rochelle
Belgian actress Emilie Dequenne (L) and French actor Arnaud Ducret pose as they arrive for the opening of the 21st edition of the "Festival de la fiction" in La Rochelle on September 11, 2019. (Photo by XAVIER LEOTY / AFP)
Belgian actress Emilie Dequenne (L) and French actor Arnaud Ducret pose as they arrive for the opening of the 21st edition of the "Festival de la fiction" in La Rochelle on September 11, 2019. (Photo by XAVIER LEOTY / AFP) ©AFP

Produit par M6, "Un homme ordinaire" est librement inspiré de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. L’affaire Xavier Dupont de Ligonnès n’a pas fini d’inspirer les scénaristes. Elle est au cœur de deux mini-séries présentées cette semaine lors du Festival de la Fiction de La Rochelle. Après La Part du soupçon portée par Kad Merad, pour le compte de TF1, et découverte en avant-première sur la RTBF, Un homme ordinaire, produit par M6, apporte un autre éclairage sur le drame de Nantes. Cette fois, il ne s’agit pas de se placer quinze ans après les faits, au moment où une inspectrice croit reconnaître l’homme, en fuite, responsable d’un quintuple assassinat, mais bien de suivre pas à pas les méandres de cette délicate enquête judiciaire.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...