"La BBC perd son jeune public", avertit le régulateur britannique

AFP
"La BBC perd son jeune public", avertit le régulateur britannique
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Pour la 1re fois, moins de la moitié des jeunes se sont branchés sur la BBC. La BBC doit "faire plus" pour séduire un jeune public (16 - 24 ans), faute de quoi elle risque de perdre "une génération" de public, menaçant sa pérennité sous sa forme actuelle, vient d’avertir le régulateur audiovisuel britannique, l’Ofcom. Dans son rapport annuel sur la vénérable institution britannique, présente en télévision, en radio et sur Internet, l’Ofcom estime que le public est satisfait des services de la BBC. "Mais comme de nombreux diffuseurs, la BBC est vulnérable aux changements rapides dans le paysage des médias et doit faire davantage pour être en phase avec les enfants et jeunes adultes, ou elle pourrait perdre une génération de contributeurs potentiels à la redevance", souligne le régulateur, dont le rapport porte sur la période d’avril 2018 à mars 2019.

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