Exit "La Deux" et "Pure", voici "Tipik": "On avait besoin d’un média unique et transversal qui réponde aux envies et habitudes des millénials"
La RTBF a annoncé la création d’une nouvelle marque. Lancement le 7/09.
Publié le 26-08-2020 à 21h36 - Mis à jour le 27-08-2020 à 11h13
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7MIAQ3S4HVBRPEBENPAD5P4LZQ.jpg)
"L’année passée, on présentait pour la première fois des grilles de ce nouveau modèle d’organisation. On disait : ‘on part en rodage’. Cette année, c’est l’accélération." Juste après l’annonce du nouveau nom né de la fusion entre Pure et La Deux, l’administrateur général de la RTBF, Jean-Paul Philippot, ne cachait...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous