“Affaire  conclue”: les objets s’humanisent dans le poste

L’émission “Affaire conclue” (du lundi au vendredi, à 16h sur France 2) connaît un vif succès. On parle de 2,25 millions de téléspectateurs fidèles au quotidien, soit 24 % de part de marché. Lors du Sablon Design Market, à Bruxelles, à la mi-septembre, nous avons rencontré deux sympathiques têtes connues de cette émission qui donne la voix aux objets. Alexandra Morel et Stéphane Vanhandenhoven, étaient présents au Sablon. Conversation décousue et détendue auprès d’un ananas.

Alexandra Morel et Stéphane Vanhandenhoven sont délicieux. Et cette interview aura été la plus coupée de l’histoire du journalisme, tant selfies, “Coucou !”, sourires, salutations empressées ou impérieuses, vinrent rythmer le flot des questions et réponses échangées. Les deux animateurs acheteurs d’Affaire conclue sur France 2 – qui rassemble, en ce moment, plus de 2 millions de spectateurs l’après-midi – sont plus célèbres que la chanteuse Beyoncé, ce jour-là, au Sablon.
...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité