"Le Club des Invincibles" réunit les 4 fantastiques… des jeux télé !

Quatre des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place et des Douze coups de midi se retrouvent dans le cadre du nouveau divertissement de Nagui.

LE CLUB DES INVINCIBLES
©© Nathalie GUYON - FTV

C’est à la surprise de tous que Nagui a annoncée, il y a un mois, qu’il quittait la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, après 14 ans d’antenne. "Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix", a-t-il déclaré dans Le Parisien. Le jeu télé est toutefois loin de passer à la trappe puisque plusieurs animatrices ont déjà été auditionnées pour remplacer le célèbre animateur. Parmi elles, Laurence Boccolini et deux Belges, Sara de Paduwa et Clair Jaz.

Loin de penser à ralentir le rythme, Nagui dégaine déjà le nouveau rendez-vous avec lequel il espère rassembler un maximum de téléspectateurs en prime time. Il s’agit du Club des Invincibles et, comme son nom l’indique, celui-ci regroupera des champions de jeux télé, toutes chaînes confondues. Les téléspectateurs auront donc le plaisir de retrouver des visages bien connus du petit écran comme Marie-Christine, championne en titre de Tout le monde veut prendre sa place avec 213 victoires, 196.900 euros de gains, ainsi que Sandrine, quatrième au classement du même jeu avec 142 victoires, 144.400 euros de gains.

Les deux autres champions se sont, eux, fait remarquer dans Les Douze coups de midi sur TF1. On retrouve Pau l, personnalité marquante du jeu de Jean-Luc Reichmann, qui a gagné une cagnotte de 691.522 euros et se classe ainsi troisième du classement de l’émission. Mais également Romain, dix-septième au classement avec 324.468 euros gagnés.

Face à eux, dix personnalités

Le temps d’une soirée, dix personnalités se mesureront à ces quatre fantastiques des jeux télé sur des questions de culture populaire. Leur objectif ? Apprendre, s’amuser et, surtout, rassembler un maximum d’argent pour l’association de leur choix.

Parmi celles qui oseront faire face aux champions, on note la présence de Valérie Damidot, Laurent Mariotte, Sylvie Tellier ou encore Mélanie Page pour le premier numéro du Club des Invincibles. La semaine suivante, ce sont Léa Salamé, André Manoukian, Michel Cymes ou encore Gérard Holtz qui se prêteront au jeu dans le cadre d’une nouvelle compétition avec les "Invincibles".