Nouveau décor, nouveau logo, nouvelle présentatrice : l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" se réinvente

Laurence Boccolini va prendre la place de Nagui à la présentation de ce jeu télévisé mythique. L'occasion pour la production de mettre en place un nouveau décor sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" mais également de dévoiler un nouveau logo.

placeholder
© France 2
La Rédaction

A l'antenne depuis bientôt 15 ans, l'émission diffusée sur France 2 "Tout le monde veut prendre sa place" va faire peau neuve durant les grandes vacances ! Exit Nagui et place à Laurence Boccolini pour l'animation de ce jeu phare. Pour marquer le coup, un nouveau logo dans un nouveau décor de plateau a également été planté. La date à laquelle l'ancienne présentatrice du "Maillon Faible" prendra les rênes de l'émission est encore assez vague mais toujours est-il que cela semble imminent. 

 
Pour montrer la révolution dans cette émission, c'est Simone Harari, la fondatrice et présidente du groupe Effervescence qui produit le jeu de France 2, qui a dévoilé un coin du voile sur son compte Twitter. On peut y voir une première photo du nouveau plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" accompagnée d'un texte qui est le suivant : "Pour ses 15 ans, @tlmvpsp va ouvrir cet été une nouvelle page de son histoire. Très fière de ce décor flambant neuf ! Un écrin de toute beauté pour Laurence Boccolini et les candidats. Quelle joie : voir se concrétiser un projet que porte depuis des années toute l’équipe du jeu !"