"Celle-là, vous la garderez en best of !": Nelson Monfort apparaît sans pantalon en plein direct sur France 3

La séquence a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

"Celle-là, vous la garderez en best of !": Nelson Monfort apparaît sans pantalon en plein direct sur France 3
©D.R.

Fou rire ce samedi sur le plateau de Vélo Club, l’émission de Laurent Luyat sur France 3. Alors qu'il allait intervenir dans le cadre de la huitième étape du Tour de France, Nelson Monfort est apparu sans pantalon en plein direct. Non, le commentateur n'avait pas oublié de s'habiller complètement, mais il avait plutôt opté pour la mauvaise couleur. En effet, en revêtant un pantalon de la même couleur que le fond vert servant de support lors de l’incrustation des décors virtuels en télévision, Nelson Monfort en a perdu ses jambes. Il est ainsi apparu à l'antenne "sans pantalon".

"Comment ça va ? Vous en avez même oublié votre pantalon ce matin", demande Laurent Luyat au commentateur. "C’est ce qu’on appelle un vert sur vert, je ne m’attendais pas à celle-là", lui répond-il alors. "Je n’ai pas été très attentif ce matin. Celle-là, vous la garderez en best of ! C’est difficile d’enchaîner…"

Une erreur sans grave conséquence qui a beaucoup amusé la toile. Malgré ses nombreuses années d'expérience, Nelson Monfort nous prouve que personne n'est à l'abri d'un problème technique.


Sur le même sujet