Nagui fait ses adieux aux téléspectateurs de "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place"

L'animateur présentait, ce jeudi, son dernier Tout le monde veut prendre sa place.

placeholder
© Christophe LARTIGE- FTV

Une page se tourne pour Nagui. Après 15 ans de présentation, l'animateur a présenté son tout dernier numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce jeudi, sur France 2. A partir de ce vendredi, la case habituelle du jeu télé sera occupée par la retransmission des Jeux Olympiques de Tokyo et ce, jusqu'à la reprise du programme, avec Laurence Boccolini cette fois, le 9 août prochain.

Nagui n'a pas quitté l'antenne sans faire ses adieux. "Merci à vous de m'avoir accompagné jusqu'au bout. Cela a été un kiff, un bonheur", lance-t-il à Samuel, le champion actuel de Tout le monde veut prendre sa place, avant d'adresser un petit mot à celle à qui il a passé le flambeau. "J'embrasse Laurence (Boccolini, ndlr.) que j'aime d'amour et qui va s'occuper de vous, vous divertir. Elle sera comme un poisson dans l'eau dans cette émission. Je t'embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations."

S'il a fait ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur n'a pas pour autant quitté l'antenne. Toujours à la présentation de N'oubliez pas les paroles et de Taratata, Nagui multiplie les projets comme la présentation du Club des Invincibles, son nouveau jeu télé, et la production de L'école de la vie, série dont il est le co-producteur.