Bérénice aurait quitté RTL Belgium pour Europe 1

Une nouvelle aventure serait sur le point de commencer pour l'animatrice.

Bérénice aurait quitté RTL Belgium pour Europe 1
©RTL

Ce jeudi, les auditeurs de Bel RTL apprenaient que Bérénice, voix emblématique de la radio, s'apprêtait à quitter le groupe RTL Belgium. Une nouvelle qui en a surpris plus d'un après 30 ans d'antenne. "J'ai aimé vous accompagner chaque seconde à travers votre radio. Je ne vous quitte pas, je vais ouvrir d'autres cadeaux que je partagerai avec vous très bientôt", avait-elleexpliqué dans uncommuniqué.

Si elle avait tenu à rassurer ses auditeurs, l'animatrice semble pourtant voguer vers d'autres horizons. En effet, selon nos confrères de Sudinfo, Bérénice s'apprêterait à faire ses débuts sur la radio française Europe 1.

Rappelons que l'animatrice travaille également pour RTL France: elle devrait donc renouer avec le public lors de la matinale du week-end sur Europe 1. La radio française avait d'ailleurs récemment fait le tri dans ses animateurs dans l'optique de se renouveller pour la prochaine rentrée en septembre. Ainsi, Anne Roumanoff et Nicolas Canteloup n'avaient pas vu leur contrat renouvelé.