Koh-Lanta: Laurent Maistret balance à son tour sur l'attitude de certains candidats

La nouvelle saison de Koh-Lanta s'annonce explosive, avec des candidats rodés à l'exercice et qui sont devenus des stars. Comme Laurent Maistret, déjà vainqueur d'une édition "All Stars" en 2014.

Koh-Lanta: Laurent Maistret balance à son tour sur l'attitude de certains candidats
©REPORTERS
J.Co.
Après Jade

, c'est un autre participant de "Koh-Lanta: la légende" qui a évoqué les relations, parfois compliquées, entre les participants de cette édition

au casting 5 étoiles

. Dans une interview pour Télé Star, Laurent Maistret a expliqué qu'il était revenu dans le jeu pour tester de nouvelles expériences et développer son côté stratège.

"J'avais vraiment envie de m'éclater stratégiquement", confie celui qui a aussi remporté "Danse avec les stars" en 2016. "J'avais envie de faire du jeu, de tenter des choses, d'être présent. J'avais envie d'être vraiment joueur. (...) Je ne voulais pas être invisible, je n'avais pas envie d'être le suiveur, le mouton. Je voulais être un joueur."

Cette attitude a forcément eu des répercussions sur l'aventure de Laurent Maistret, qui en était à sa troisième participation. S'il avoue qu'il craignait une élimination précoce, il a aussi reconnu qu'il se méfiait du comportement de ses adversaires. "Certains faisaient beaucoup attention à leur image, ce qui m'a un peu déçu. Je les comprends mais en termes de jeu...", regrette-t-il. "J'espérais que les gens fassent du jeu, prennent du plaisir à faire Koh-Lanta, à faire de la stratégie. J'espérais qu'il y ait de la personnalité."

Pour découvrir tout cela à l'écran, rendez-vous donc ce... mardi 24 août sur TF1.