Un avocat, des journalistes et une humoriste: voici les nouveaux chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste"

La rentrée est souvent synonyme de rencontre avec de nouvelles têtes. Dans le milieu de la télévision aussi c'est le cas, puisque plusieurs émissions reprennent leurs droits après deux mois de vacances et des nouveautés sont toujours attendues par les téléspectateurs.

Un avocat, des journalistes et une humoriste: voici les nouveaux chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste"
©MAXPPP
La Rédaction

Lundi, une pléiade d'émissions reprendront dès lors l'antenne et c'est notamment le cas de l'émission "Touche pas à mon poste", animée par Cyril Hanouna qui fera son grand retour. Pour cette nouvelle saison, plusieurs nouveaux chroniqueurs ont été recrutés, comme l'annonce Public.fr sur son site internet. Une émission pilote sera également tournée ce mercredi afin de "tester" toutes ces nouvelles têtes sur le plateau avec Hanouna à la barre.

La personne la plus connue qui intégrera l'émission est sans doute l'avocat controversé Fabrice Di Vizio. Déjà présent à maintes reprises sur le plateau de TPMP, il avait pour habitude de critiquer la gestion de la crise sanitaire en France et s'est fait remarquer à plusieurs reprises lors de débats très houleux avec Gilles Verdez notamment.

Ensuite, c'est la journaliste radio Elisabeth Lévy qui devrait également rejoindre la bande de TPMP, selon Public.fr toujours. Anciennement sur RTL, Europe 1 et France Culture, Elisabeth Lévy serait donc en passe d'endosser le costume de chroniqueuse à l'écran cette fois-ci.

Sarah Kaddour devrait également intégrer l'émission pour y présenter une chronique. Celle qui s'est fait connaître sur NRJ avant de devenir chroniqueuse pour "Je t'aime etc" sur France 2 ne serait donc vue que quelques minutes à l'antenne plusieurs fois par semaine.

Mardi, Le Parisien annonçait également que l’humoriste Sandrine Sarroche, que l'on peut retrouver sur Paris Première et à la radio sur RTL France, devrait rejoindre l'équipe pour y avoir sa propre chronique également. Cette dernière pourra y livrer un billet d'humeur pour laquelle elle aura "carte blanche", comme elle l'a confié.

Quotidiennement ou presque, c'est donc ces personnalités-là qui iront s'installer aux côtés d'Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Magali Berdah, Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire, entre autres, pour commenter tout ce qui touche à l'actualité et répondre aux questions de Baba.