Voici où se déroulera probablement le prochain tournage de Koh-Lanta

Le tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta démarrera bientôt.

Voici où se déroulera probablement le prochain tournage de Koh-Lanta
©ABACAPRESS
M.Ch

Installée précédemment en Polynésie française, l'émission Koh-Lantava bientôt refaire ses bagages pour une nouvelle destination. Destination qui n'a pas encore été confirmée officiellement par la production même si le FigaroTV annonce... les Philippines !

C'est sur le compte Instagram du présentateur, Denis Brogniart, que les premiers indices ont été dévoilés. Le baroudeur pose dans son "bureau au bord de l'eau", en Asie, comme il l'indique dans la légende de sa publication.

Selon plusieurs médias, le tournage se déroulerait "plus précisément au Nord-Ouest des Philippines, sur les îles Calamian, dans la province de Palawan". Des régions qui ont déjà accueilli deux éditions : les saisons 7 en 2007 et 8 en 2008.

Les Philippines ont visiblement séduit la production de Koh-Lanta. Alexia Laroche-Joubert, présidente d'Adventure Line Productions qui produit l'émission de surviesur TF1, avait d'ailleurs déclaré en mars dernier qu'elle espérait que le jeu se déroule de nouveau dans cette partie de l'Asie.