La WillSmithophilie ou quand le Grand Cactus parodie la gifle de Will Smith (VIDEO)

Dans sa séquence "Enquêtes Intimes", la bande à Jérôme de Warzée est partie à la rencontre de William, Willsmithophile, incarné par l'humoriste Kody. De quoi faire rire les téléspectateurs et internautes qui rebaptisent déjà le célèbre Prince de Bel Air en "Prince de Bellewaerde"

Pierre-Yves Paque

William, alias Kody donc, a récemment sombré dans une dépendance mentale, corporelle, et locomotrice du célèbre acteur américain comme le précise le début de la séquence du Grand Cactus qui a été diffusé ce soir sur Tipik. "Will Smith, c’est un art de vivre" balance le William déguisé en Prince de Bel Air, qui trimballe un extraterrestre venu d'Uranus (David Jeanmotte) équipé comme dans Independance Day ou qui essaye d'aveugler un flic avec son "flashouilleur" comme dans Men in Black. "Mais je sais encore faire la part des choses entre l’imaginaire et le réel... C'est une caméra ça? Toi, derrière ta caméra: dans la vie, c'est quoi ton objectif?" Clin d'œil... à l'objectif de la caméra.

La séquence plaisante encore en disant que sa WillSmithophilie est arrivée à un pic, surtout depuis le comportement de la star à la dernière cérémonie des Oscars. Pour preuve: William gifle tout le monde, même les fans de Jérôme de Warzée, sa deuxième idole! Les images parlent d'elles-mêmes. "Top"; "Trop fort", "Excellent", dixit les internautes qui rebaptisent déjà le personnage comme "Le Prince de Bellewaerde" en référence au célèbre parc d'attractions belge.