Kristofer, le candidat belge de "N'oubliez pas les paroles", est éliminé après un parcours remarquable

Il termine tout de même à la 7e place des plus grands maestros de l'émission.

Kristofer, le candidat belge de "N'oubliez pas les paroles", est éliminé après un parcours remarquable
©FR2

Alors qu'il venait de se hisser à la septième place du classement des plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles , Kristofer s'est fait éliminer par Caroline, ce mardi, après s'être trompé sur La Tribu de Dana de Manau. Le Liégeois de 24 ans repart avec 40 participations au compteur et 309.000 euros de gains.

" Je ne m'attendais pas à aller jusque là. C'est énorme! ", déclare Kristofer. " Avant le tournage de cette émission, j'avais un gros pressentimentet j'étais très fatigué psychologiquement parlant. J'ai accumulé beaucoup de stress. La veille, je m'étais réveillé à 3 h 30 parce que j'étais pris par de l'anxiété. Il faut dire que l'affiche me faisait assez peur. J'ai vu qu'il y avait plusieurs Suisses. Ils sont redoutables. Et, finalement, j'ai été éliminé par une Suisse. "

Sur Instagram, Nagui a rendu hommage au candidat. " Merci pour tout @kristofer_hedia 🇧🇪 7ème plus grand 39 victoires #maestro #noplp on va vite se retrouver sur la tournée et aux masters @noplpoff #inoubliable #bravo pour les 309.000€ ", écrit le présentateur vedette en légende d'une photo sur laquelle il pose aux côtés du Liégeois.

{{1}}

Sur le même sujet