Le retour de la Star Academy rencontre un franc succès: plus de 10.000 inscrits aux castings de l'émission en 48 heures

TF1 vient tout juste d'annoncer le retour de la Star Academy et les inscriptions aux sélections sont déjà prises d'assaut par les futurs candidats.

Le retour de la Star Academy rencontre un franc succès: plus de 10.000 inscrits aux castings de l'émission en 48 heures
©TF1

Nous vous l'annoncions ce mardi, la Star Academy est bientôt de retour sur TF1! L'annonce du casting a fait écho puisque deux jours plus tard, déjà 10.000 participants se sont inscrits pour faire partie de l'émission.

"Chant, danse, théâtre… afin de devenir des artistes complets, cette école de l'excellence proposera aux académiciens passionnés et talentueux de suivre une formation intensive entourés des meilleurs professeurs", c'est avec ces mots que le site de la chaîne a annoncé son casting.

Plus de 20 ans après sa première saison, le télé-crochet suscite toujours autant d'engouement qu'à l'époque si on en croit le nombre d'inscriptions recensées par TF1 aux castings de cette nouvelle saison 2022, ouverts au public depuis le 4 mai.

Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été officiellement partagée. Cependant, l'émission de téléréalité devrait vraisemblablement réapparaître sur nos écrans à la rentrée prochaine.

Sur le même sujet