La mère de Benoit Poelvoorde, interviewée au JT de la RTBF... pour parler de la fin du port du masque dans les transports (VIDEO)

Plusieurs internautes ont reconnu la mère de l'acteur.

Ce lundi, le port du masque dans les transports en commun n'est plus obligatoire mais recommandé en Belgique. Dans son JT de 13h, la RTBF en a profité pour faire un micro-trottoir dans les rues de Namur pour discuter au sujet de cette liberté retrouvée auprès des habitants.

Mais parmi les différentes personnes interrogées par Benjamin Carlier, l'une d'entre elles a suscité l'attention de nombreux téléspectateurs. En effet, le journaliste du service public a tendu le micro à Jacqueline Poelvoorde Pappaert, mère du célèbre acteur. Si son visage est familier, c'est parce qu'elle avait également fait une apparition dans le film "C'est arrivé près de chez vous" aux côtés de son fils.

Un internaute a d'ailleurs interpellé la présentatrice du journal télévisé, Ophélie Fontana, demandant si l'équipe de tournage savait à qui elle avait affaire. Ce à quoi la journaliste à répondu. "Je l'ai remarqué mais c'est Benjamin Carlier qui a fait l'interview, mais je ne sais pas s'il le savait".