Avis aux fans de Stranger Things, le numéro de téléphone de la célèbre pizzeria fonctionne réellement

Les producteurs de la série ont voulu que la réalité dépasse la fiction.

Avis aux fans de Stranger Things, le numéro de téléphone de la célèbre pizzeria fonctionne réellement
©D.R.

Stranger Things c'est la série qui fait parler d'elle ces dernières années. Diffusée pour la première fois en 2016, la quatrième saison est sortie en mai 2022 et comptabilisait 286,79 millions de vues dans le monde entier au bout d'une semaine seulement. Si les fans attendent dès aujourd'hui la saison 5, ils devront s'armer de patience puisque sa sortie ne devrait pas tomber avant 2024.

En attendant, les téléspectateurs peuvent regarder encore et encore les premières saisons pour patienter. Certains fans ont d'ailleurs dû prendre cet exercice très au sérieux au point de notifier un détail en particulier. En effet, un internaute a expliqué sur Twitter avoir remarqué le numéro de téléphone inscrit sur le camion de livraison de pizza Argyle, que l'on découvre dans la saison 4. Après l'avoir composé sur son téléphone, il s'est aperçu que le numéro existait vraiment. De fait, il est tombé sur une messagerie pré-enregistrée sur laquelle on peut entendre Argyle décrire sa recette de la fameuse pizza à l’ananas.

Une attention de la production qui a touché les fans de la série et qui a rencontré son petit succès. Le HuffPost USA, qui a relayé l'info, n'a d'ailleurs pasvoulu dévoiler le contenu du message en entier afin de laisser les internautes découvrir la surprise par eux-mêmes.

Attention néanmoins, la messagerie est localisée aux Etats-Unis, la facture de téléphone risque donc d'être salée pour tous les fans européens de la série.