"Montre jamais ça à personne" : il n'y aura pas de troisième saison de la série documentaire d'OrelSan

Clément, le frère d’OrelSan, vient de le confirmer.

"Montre jamais ça à personne" : il n'y aura pas de troisième saison de la série documentaire d'OrelSan
©AFP

"Montre jamais ça à personne" est une série créée par OrelSan et son frère, Clément, où ce dernier raconte le parcours du rappeur à l'aide d'une caméra. Depuis sa jeunesse à Caen jusqu'à son succès dans le rap.

Après avoir annoncé que le deuxième volet de la série documentaire allait arriver ce jeudi 13 octobre sur Prime Video, on apprend désormais que ce sera la dernière.

En effet, c'est son frère qui l'a annoncé sur France Inter, le tournage est définitivement terminé: "Je peux annoncer en exclusivité que j'ai arrêté de filmer. Il n'y aura pas de saison trois."

Clément Cotentin a bel et bien décidé de remballer le caméscope. Il s'explique. "Je voudrais faire un faux documentaire, ça m'éclaterait. Pas forcément sur Orel, mais j'ai envie de casser les codes. J'ai envie de faire de la fiction, d'écrire des films."

Dans cette deuxième partie, on retrouve la bande après le succès de l'album La Fête est finie, en 2017. On peut également suivre l'enregistrement du dernier album, sorti en novembre dernier, Civilisation.

"Je pense que pour faire de la bonne musique, il faut se remettre en question. Là, on a voulu montrer les périodes de doutes. C'est ça aussi, le secret. Souvent, on entend le résultat fini, qui va être une quinzaine de morceaux, mais pour arriver là, j'en ai fait peut-être une centaine. Donc, les 85 autres ne sont pas oufs", explique OrelSan au micro de France Inter.

Rendez-vous ce jeudi sur Prime Video.