"Je trouve ça relou": le coup de gueule d'une ancienne candidate face au cinquième prime de la Star Ac'

Une ancienne candidate s'est agacée face au cinquième prime de la Star Academy rendant hommage au chanteur Grégory Lemarchal.

Francesca Antoniotti proteste contre le dernier prime de la Star Academy
Francesca Antoniotti proteste contre le dernier prime de la Star Academy ©©Anthony Ghnassia

Star Academy a dédié ce samedi 12 novembre un épisode en hommage à Grégory Lemarchal, vainqueur de la quatrième saison de la célèbre émission.

Le chanteur, décédé il y a quinze ans de la mucoviscidose, a reçu un hommage des élèves de la Star Academy qui ont repris certains de ses plus grands titres, provoquant l'émoi de la foule ainsi que de la famille de Grégory Lemarchal.

Malgré l'émotion suscitée par ce cinquième prime, Francesca Antoniotti, également candidate durant la quatrième saison de l'émission, a exprimé sa déception face à l'épisode-hommage.

L'ancienne candidate déplore l'absence des proches du chanteur dans le cadre de cet hommage dans un post Twitter précédant la sortie du cinquième prime. "Un prime Star Academy hommage à Greg sans ses potes de promo, je trouve ça chelou, écrit-elle. Je dois être honnête, heureusement qu’il y a Karima (Charni) et Lucie (Bernardoni), pour le reste, je ne vais pas cacher mon incompréhension, on chie sur nos souvenirs. Voilà, ça, c’est dit"