"J’ai pris un peu cher sur les réseaux": Pierre de Maere répond aux critiques après son passage dans "Quotidien"
Le jeune chanteur belge a livré une prestation qui a fait réagir, tant positivement que négativement.
Publié le 30-01-2023 à 14h35
:focal(2509.5x1681.5:2519.5x1671.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HE4BYF2SZRCMNOGMMC4VNPGHGI.jpg)
Vendredi, Pierre de Maere était invité sur le plateau de l'émission "Quotidien", sur TMC. A l'occasion de la sortie le même jour de son premier album "Regarde-Moi", le chanteur belge a proposé au public une interprétation de son titre "Enfant de". Partagé sur les réseaux sociaux, cet extrait de l'émission a fait réagir, tant positivement que négativement.
Le chanteur de 21 ans a d'ailleurs rapidement répondu à ses premiers détracteurs sur TikTok: "Après Quotidien, j’ai pris un peu cher sur les réseaux… Il faut une première à tout. Dieu merci, j’ai une communauté merveilleuse qui m’envoie le centuple en amour", a commenté le Belge.
"D’abord je chante mal"
A noter que Pierre de Maere ne s'est pas contenté d'une prestation sur scène, il a également été convié autour de la table et a répondu aux questions de Yann Barthès. Lors des discussions, le Belge a d'ailleurs laissé échapper une phrase qui n'est pas passée inaperçue: "Pour faire l’album, moi je suis un stressé du studio, ça me fait très peur d’enregistrer ma voix parce que d’abord je chante mal."
Yann Barthès, tout surpris, a alors voulu savoir pourquoi le Belge trouvait qu'il chantait mal. "Je progresse, mais je suis parti de loin et de rien en fait", a expliqué l'auteur du tube à succès "Un jour je marierai un ange". "Je n'aime pas tellement chanter. Moi ce que j'aime bien, c'est écrire des paroles, composer, produire, les soirées, la Fashion Week..."