Julien Lepers explique ses propos polémiques sur Pierre Palmade sur le plateau de TPMP: "On ne nous dit pas tout, ce n'est pas à nous de juger"
Julien Lepers a tenu à réagir à ses propos polémiques qu'il a tenus en début de semaine sur l'affaire Palmade.
Publié le 11-03-2023 à 18h48 - Mis à jour le 11-03-2023 à 21h12
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RCSPFYURO5ESVH6LBKFHFSA7TI.jpg)
Pierre Palmade est mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires après l'accident de la route qu'il a provoqué le 10 février dernier. Ce lundi, Julien Lepers était l'invité du podcast de Laurent Argelier et a réagi à cette même affaire. "Avant le procès, il est déjà mort. J'ai envie de l'aider tellement il est lâché."
Ce vendredi soir, Cyril Hanouna a reçu l'ancien animateur de "Question pour un champion" sur le plateau de "Touche Pas À Mon Poste". Questionné sur ses propos polémiques, Julien Lepers a réagi. Il a tenté dans un premier temps de préserver Pierre Palmade: "Je n'aime pas qu'on tire sur les gens à terre. Il n'est déjà pas bien Pierre en ce moment." Avant de parler des victimes: "Je n'oublie pas les victimes, le petit bébé de 40 minutes et tous ceux qui souffrent en ce moment à l'hôpital, évidemment qu'on n'oublie pas ça, c'est indéfendable", a-t-il commenté.
L'ancien animateur de télévision a demandé à Cyril Hanouna s'il connaissait la "règle des 3L", avant de l'expliquer. "Dans le métier, tu lèches, tu lâches et tu lynches." L'homme de 73 ans a dit ne pas connaître le dossier et a appelé à une certaine retenue. "Je suis certain qu'on ne nous dit pas tout, donc ce n'est pas à nous de juger. Il y a des magistrats, des policiers pour ça."
"Ça suffit ! Si on pouvait moins en parler, ça serait peut-être un peu mieux", a-t-il conclu.