Une semaine politique exceptionnelle sur LN24 et La Libre

De ce lundi 5 à ce vendredi 9 juin, LN24, en partenariat avec La Libre, se met en mode politique, à un an des élections.

Martin Buxant, journaliste de LN24
Martin Buxant, journaliste de LN24 ©JC Guillaume

Le méga-scrutin électoral se tiendra le dimanche 9 juin 2024. A un an de l'échéance, LN24 et LaLibre.be proposent une offre exceptionnelle toute la semaine.

Chaque matin, à 7h10, Martin Buxant interrogera un président de parti. Voici l'ordre de passage : lundi, place à Georges-Louis Bouchez (MR), mardi Rajae Maouane (Ecolo), mercredi Paul Magnette (PS), jeudi Raoul Hedebouw (PTB) et vendredi Maxime Prévot (Les Engagés) et François De Smet (Défi). Ensuite, à 8h10, Dorian de Meeûs (Rédacteur en chef de La Libre) et Martin Buxant débriefent et analysent l'entretien politique du jour sans langue de bois.

Jeudi, l'émission "Les Couloirs de la Chambre" (14h à 15h) sera aussi orientée sur l'importante échéance électorale. Puis, entre 21h et 22h, LN24 proposera un plateau spécial regroupant les éditorialistes

Finalement, à pile un an du méga-scrutin, soit le vendredi 9 juin, l'émission "Premiers sur l’Info" (de 17 à 18h) se mettra aussi en mode politique.

Tous ces programmes seront à voir en direct sur LN24 et sur LaLibre.be.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...