La rumeur circule : Denis Brogniart évincé de Koh-Lanta ?

C’est sur Twitter ce mardi que l’information a été dévoilée mais TF1 a très vite démenti cette rumeur via Alexia Laroche-Joubert notamment, la présidente de Banijay France.

denis brogniart koh-lanta

Quand on pense à Koh-Lanta, l’image de Denis Brogniart nous vient instinctivement en tête. Alors qu’on a déjà pu le voir à la tête de Téléfoot, Ninja Warrior, F1 à la Une et encore bon nombre d’émissions, c’est bien dans Koh-Lanta que l’homme de 56 ans s’est démarqué, lui qui est à la présentation de l’émission depuis l’année 2002.

Ce mardi, le journaliste Clément Garin a indiqué sur Twitter que Denis Brogniart “sera à la tête d’une ultime saison, déjà mise en boîte, qui sera diffusée au printemps prochain, et cédera ensuite sa place à la rentrée à une personnalité pas encore désignée”. Une information qui rejoint celle de Guillaume Genton qui avait annoncé au mois de juin dernier que l’animateur pourrait bientôt être éjecté de l’émission.

Le journaliste du média CFSCOOPS a même été plus loin en indiquant que la décision avait été prise par Rodolphe Belmer et “qu’Alexia Laroche-Joubert, PDG de Banijay France, (l')accueille amèrement”.

Un ancien candidat emblématique de "Koh Lanta" prend la défense de Denis Brogniart: "Je trouve ça moche ce qu'on peut entendre"

Une information qui a très vite fait le tour de la Toile et que TF1 s’est empressé de démentir. Tout d’abord via Maylis Carçabal, la directrice Communication et Marques de la chaîne.

Mais aussi par Alexia Laroche Joubert en personne, qui a indiqué que le journaliste Clément Garin “s’est cru un 1er avril” en confirmant que cette information était "complètement mensongère".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...