"Konbinon", c'est la contraction de Konbini (les célèbres interviews vidéos du tac au tac imaginées par ce tabloïd web français) et Bénédicte Philippon, l'ex-Pouf du Grand Cactus de la RTBF. A savoir, cette comédienne et humoriste belge qui enchaîne les projets depuis qu'elle a quitté la bande à Jérôme de Warzée.
    
En effet, après ses capsules "Vivre avec ", celles des "Cons filmés" durant le premier confinement ou encore la sortie de son premier single (Freedom) sorti en juin dernier, Bénédicte Philippon était aussi revenue sur la RTBF à la rentrée dernière. Cette ancienne chanteuse ayant participé à un épisode de la nouvelle série déjantée du service public, Les Anonymes . Ces talents de chanteuse sont d'ailleurs une nouvelle fois mis en avant dans Konbinon.
 
"Je ne suis pas Madonna! Euh... Maradona!"
 
Bref, après Sarah Grosjean (alias l'ex-Pouf Jessica du Grand Cactus) que l'on a pu voir dimanche dernier dans Raconte-moi des salades , au tour de sa comparse Clitorine d'arriver sur la chaîne concurrente. Et dans une capsule vidéo comique dont le premier épisode est sorti ce jeudi soir. Intitulée Madonna, la capsule parodie -avec une Bénédicte Philippon déguisée en reine de la pop- la confusion des noms entre Diego Maradona et la Madone lors du décès du footballeur argentin. Une vidéo savoureusement drôle et sexy. " Je ne suis pas Madonna! Euh... Maradona!"